Drozo Posté le 28 août 2005 à 18:23:42
Vivien Sors !
Et pourquoi?
Big-Nel Posté le 28 août 2005 à 18:24:27
Ah mais j´ai mal du interpreter ce qu´il as dit excuse moi ... ^^
Pas grave...
_XboxMan_ Posté le 28 août 2005 à 18:24:43
Laisse VIVI3N ils t´ont pas reconnu.
Si,mais un peu tard
KaZzou Posté le 28 août 2005 à 18:24:44
J´aime aucun OS...
[Attention, j´ai pas dis que je les détestais tous =P]
Ben si vu que tu en aime aucun...