CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 août 2005 à 18:25:46

KaZzou c´etait super drôle, je suis en train de me rouler par terre :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 18:25:48

C´est ce que je voulais faire entendre.

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 18:25:50

Je parlais à Ape :-)))

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 août 2005 à 18:26:11

Hé ambu, les Realz ici c´est pas les mêmes que ceux du topic Real Vice City à l´époque!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 18:26:14

Big-Nel
Posté le 28 août 2005 à 18:25:46
KaZzou c´etait super drôle, je suis en train de me rouler par terre
===
Euh...de kosser ??

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 18:26:50

_XboxMan_
Posté le 28 août 2005 à 18:26:11
Hé ambu, les Realz ici c´est pas les mêmes que ceux du topic Real Vice City à l´époque!!!

:rire2: Merci de me le dire :rire2:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
28 août 2005 à 18:26:53

Drozo Posté le 28 août 2005 à 18:23:42
Vivien Sors !

:d) Et pourquoi? :nah:

Big-Nel Posté le 28 août 2005 à 18:24:27
Ah mais j´ai mal du interpreter ce qu´il as dit excuse moi ... ^^
:d) Pas grave...

_XboxMan_ Posté le 28 août 2005 à 18:24:43
Laisse VIVI3N ils t´ont pas reconnu.
:d) Si,mais un peu tard :sarcastic:

KaZzou Posté le 28 août 2005 à 18:24:44
J´aime aucun OS...
[Attention, j´ai pas dis que je les détestais tous =P]
:d) Ben si vu que tu en aime aucun...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 août 2005 à 18:26:58

Kaz je comprends pas ton language...dsl ^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 18:27:20

Vivien => Si t´es sympa tu peux rester :-)))
Mais dans le sens contraire :non:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 août 2005 à 18:27:47

Moi j´aime que 2 OS... :ok:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 août 2005 à 18:28:01

Moi j´avais compris, mais pas tout le monde apparament.

Tu peux éprouver ni haine ni amitié pour qqn, ainsi tu ne l´aimes pas, mais tu ne le deteste pas non plus.

Il faut savoir jouer ac les mots.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 18:28:12

Nel :d) Je disais que je pigeais pas ce que tu voulais dire !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 août 2005 à 18:28:16

En connais tu beaucoup + que 2?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 août 2005 à 18:28:18

Mais c´est ViVi3n :cool: dsl de pas t´avoir reconnu :ok:

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 18:28:26

Ouais ca veut pas dire pareil :-p

Moi j´aime tout la OS sauf Zima :(

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 18:29:12

Y´en a au moins une dizaine de vrais anciens de la O$ :o))

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 août 2005 à 18:29:38

30.

Pk t´aimes pas ZiMa Drozo?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 août 2005 à 18:29:39

Xbox oui je connait, couloume, johnny ( beaucoup parler sur mon master effacer ) villars, LT, booba et puis TOI bien sur ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
28 août 2005 à 18:30:04

Drozo Posté le 28 août 2005 à 18:27:20
Vivien => Si t´es sympa tu peux rester
Mais dans le sens contraire

:d) Je suis toujours sympa :hap:

Big-Nel Posté le 28 août 2005 à 18:28:18
Mais c´est ViVi3n dsl de pas t´avoir reconnu
:d) ¨Pas grave,toutes mes condoléances pour ton pseudo Nelsug (quand on est habitué:(5 banns: VIVI3N,theoriste,capitaine_ginyu,Lyria et VIVI3N_78310...)

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 18:30:11

Ouais.
Mais plus anciens encore Nel :-p ^^

La vidéo du moment