Non Ambuc mieux Click ... ca t´eviteras de nous casser les oreilles... ^^
Ah bon ? Fausse rumeurs sont venu à moi =)
Vous pouvez les smileys Kaz, mais évitez les pancartes, c´est horrible lol
^^--> Xbox --> Johnny dis la même chôse
De quoi casser les couilles ?
Justement Xbox, c´est ce qui me dégoute le plus, Les smiley pancrotte.
Accro il a changé de pseudo, par peur de voir le compteur revenir à 0
Ce qui est chiant c´est les messages pour dire juste bonjour, et les pancartes.
vous pouvez dire bonjour, mais ajoutez une phrase pour entrer dans la discussion, ca évite les messages qui s´apparentent un peu à du boost.
Ah bon...quel est-il ?
Xbox>> Oué, ça me rappel un vieux Zero qui avait fait un caca nerveux pour ce genre de truc sur les Realz. J´admets que ça saoule...
Ok Xbox :ioi: ^^
Aïe pourquoi j´ai dis "caca nerveux" moi ?
Son pseudo maintenant c´est Super_Acro ?
Rdr Nel!! bonne astuce.
J´m pas les realZ
Et pk quand on est a 100.000 ca reviens a 0, c´est fait expres ou pour dragon ca a été un bug ?
Ce qui me saoule en ce moment c´est de posté comme un bleuck.
Nel>> Gneuh ?
Drozo Posté le 28 août 2005 à 18:19:48J´m pas les realZ
Moi je t´m pas
Old School Boys Never Die malgré la future disparition de deux proches.
Drozo Posté le 28 août 2005 à 18:19:48J´m pas les realZ=== Michant !!