Whaw !! Le KiK !! Je l´avais pas vu depuis un moment xD!
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 18:06:34
´Lut Ap€
_XboxMan_
Niveau 10
28 août 2005 à 18:08:04
Joli le kik à la place du lol ^^
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 18:08:11
On dirait qu´on s´est pas vu depuis 10 ans
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 18:08:57
Au faites...quelqu´un sait que devient Brandon depuis qu´il a quitté y´a 1an exactement-environ !! !
Big-Nel
Niveau 10
28 août 2005 à 18:09:20
Moi je sais pas Ambu ^^
_XboxMan_
Niveau 10
28 août 2005 à 18:09:22
Ambulance, un truc que j´ai jamais compris, pk quand on était sur vice city, chaque fois que je faisais un topic tu refesais le même ?
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 18:09:37
Il a jamais quitté le forum il est passé y´a de cela quelques jours
mici xbox
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 18:10:10
Ambu>> Vrai ? =0
_XboxMan_
Niveau 10
28 août 2005 à 18:10:13
On ne quitte jamais vraiment un forum. Puisque nos messages restent.
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 18:10:22
_XboxMan_ Posté le 28 août 2005 à 18:09:22 Ambulance, un truc que j´ai jamais compris, pk quand on était sur vice city, chaque fois que je faisais un topic tu refesais le même ?*
Comme lequel ?
M´en rapelle plus .. ^^
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 18:10:49
Xbox>> Trop bien la remarque.
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 18:11:01
Les messages restent toujours même si on quitte un forum
Comme pour Accro2ff7
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 18:11:26
Depuis tout à l´heure j´ose pas poster aucun smileys. Ô.ô
Big-Nel
Niveau 10
28 août 2005 à 18:11:34
C´est vrai ambu MDR
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 18:12:13
Au soleil,sous la pluie, à midi, ou à minuit, il y a tout ce que vous voulez, au champs elysées !
kik
Big-Nel
Niveau 10
28 août 2005 à 18:12:36
et accro lui quand je me suis inscrit je le voyer mais maintenant... il as quitter je crois
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 18:13:08
En effet, il s´est fait bannir volontairement je crois.