KaZzou Posté le 28 août 2005 à 18:19:32 Rdr Nel!! bonne astuce.
Rdr pas parler mm langue que toi mon cher... ^^
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 18:21:43
Ambu Moi et Nel sommes Realz ><
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 18:21:47
C´est quoi un realZ ? ^^
Big-Nel
Niveau 10
28 août 2005 à 18:21:51
VIVI2N Posté le 28 août 2005 à 18:20:52 Old School Boys Never Die malgré la future disparition de deux proches.
Si tu pouvait disparaitre toi ca serait bien
_XboxMan_
Niveau 10
28 août 2005 à 18:21:52
Il ne faut pas stéréotyper, tu peux ne pas aimer certains des realz, mais de là à dire, je n´aime pas les realz, ca fait un peu "tt lmonde dans lmême sac"
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 18:22:07
C´est quoi un realZ ? ^^
_XboxMan_
Niveau 10
28 août 2005 à 18:23:27
C´est pas gentil nel, pour une fois que qqn dit pas du mal de la OS sur ce forum ^^
Big-Nel
Niveau 10
28 août 2005 à 18:23:29
Xbox il aime certains realz...^^ comme moi certains OS... ^^
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 18:23:35
RDR!!!
VIVI2N
Niveau 10
28 août 2005 à 18:23:39
Pourquoi tu dis ça Nel,on est potes,non?
T´aurais pu me dire aussi que tut´es fait bannir... mais
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 18:23:42
Vivien Sors !
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 18:24:24
De deux proches ?
Ils ne disparaissent pas mais viennent moins souvent
Par contre si tu parles de Dams et NiklausKerner
Big-Nel
Niveau 10
28 août 2005 à 18:24:27
Ah mais j´ai mal du interpreter ce qu´il as dit excuse moi ... ^^
Apedemak
Niveau 10
28 août 2005 à 18:24:29
Quelle bonne ambiance !
_XboxMan_
Niveau 10
28 août 2005 à 18:24:43
Laisse VIVI3N ils t´ont pas reconnu.
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 18:24:44
J´aime aucun OS... [Attention, j´ai pas dis que je les détestais tous =P]
Big-Nel
Niveau 10
28 août 2005 à 18:25:08
Oué ape c´est cool :cooi:
_XboxMan_
Niveau 10
28 août 2005 à 18:25:25
On est pas obligé d´aimer les gens. Ne pas aimer ne veut pas dire haïr.