Salut LT
Exterior, c´est juste, Kazien j´m´en souvenais mais j´voulais pas dire de conneries =)
Deux Bac S mention Bien..arf..un grand bravo a vous. Tu lui diras, a Bey, si tu la vois.
Tu fais quoi maintenant ?
NelSug je te connais pas, désolé, on s´est peut etre croisé mais bon..
Ambulancee ! Bah déja tu as appris a écrire, tu dois avoir changé : )