popular ==> ancien modéro ?En tout cas salut
hop je retourne à mes occupations et je repasserai d´ici à 10 minutes pour un petit commentaire
Moi oui popular et toi ? c´est toi l´ancien modero je crois ?
Ape
Mon cher modéro que j´aimais pas ^^
Je rêve !! Popular
J´ai déja vu le topic XboX, avant de poster, je l´ai trouvé bien, sincèrement.D´autres ?
Ouais ouais ouais, blablabla
Les topics de johnny
Sans rancunes
ZiMa on le voit plus trop, euh sinon bah jsais pas trop, moi jsuis revenu y´a 3 mois donc jsais pas trop.
lé copine
J´adorais le bla-bla de Lapolice-c-moi
J´ai jeté aussi un coup d´oeil sur le topic a Johnny aussi oui..pourquoi t´es parti Xbox ? Révisions du Bac ?ZiMa il est a Auxerre ce soir non ? ^^
Salut!
NWA - Fu** Tha Police
Drozo...?Big-Nel..?KaZzou je te connais mais j´arrive pas à me rapeller ton pseudo d´avant. Je connais ton email aussi
Heureux de te revoir Popular en tout cas Espèrant que tu te souviennes de moi xD!
Ouais jtravaillais ma terminale et jpréparais mon bac (que j´ai eu avec Mention Bien, comme bey ^^)
Ambulancee si tu veux savoir )
Je reviendrais ce soir )
Easy-E - Straight Outta Compton
Drozo = Ambulance
Big-Nel = NelSug
Kazzou = Kazien.
Pop À l´époque que tu étais Modo, j´ai eu Exterior et Kazien comme pseudo !
Ah c t toi Exterior :sereveille:
Kazito L´affreu