Oué et toi ?
Ca me fait bizzare je suis content d´être sur ce topic =D
La Old School ^^
Y´ai pas MSN
Ambu il connait pas MSN.
Dommage mais tu es la c´est le principale
Xbox ^^
´Lut Xbox !
Je connais mais ..
J´adore ce pseudo
Il fait référence au sujet
On as compris Ambu
En tout cas moi oui...Xbox je sais pas ^^
Ben il a pas vu
Je vais pas poster en bleu quand même, question de pas tout casser.
Il est la, il se cache... ^^
´lut kaZzou... ^^
´lut Nel et Ambu. ´Bien comme toujours ?
La premiere que je vois kazzou posté en bleu
Kik
Ouais bien comme tjr$
´lut tout le monde ^^vous avez l´air de vous amuser là
Lut ape oué ^^
Bien sur KaZ