Et encore ^^
GulSen Posté le 28 août 2005 à 18:37:01Kaz je sais pas ^^===Rdr !! T´es as les pseudos toi xD!
Encore et encore ^^
Ambu tu vas pas tous les faire
Kaz koi ?
Vé tous les faire
Bonsoir !
Nel Quand même...trop original tes CDV xD!
Encore !
Hey Poppy!!
Quoi dneuf l´artiste?
Putain je vais pas me taper tout mes pseudos, j´en ai 28
´Lut popular
Le dernier
Moi j´en ai tellement..
Salut pop...
Moi j´en ai tellement
Bannis
Y´a des blogs jv.com ?!Hum..ils ont enfin décidé de faire du changement ?
Tout le monde va bien ?
Ouais peut dire ca comme ac
Bey et moi quittons le forum pour nos études (voir topic en page 2)
Tonny a disparu.
D´autres aussi.