VIVI2N Posté le 28 août 2005 à 18:30:04
Big-Nel Posté le 28 août 2005 à 18:28:18
Mais c´est ViVi3n dsl de pas t´avoir reconnu
¨Pas grave,toutes mes condoléances pour ton pseudo Nelsug (quand on est habitué:(5 banns: VIVI3N,theoriste,capitaine_ginyu,Lyria et VIVI3N_78310...)
Merci toi aussi
mais moi j´ai pas recu de mail
mais c´est toi lyria, tu m´as acceuilli sur ce forum 