Demain, 14h00, affluence de OS sur le forum, comme ca fait longtemps qu´il y a pas eu, je pense..
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:12:36
Je sais déjà, y´aura leelohzenfan.
Couloume
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:13:42
bah y aura pas ceux qui bossent...
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:14:30
Héhé !
Couloume
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:16:26
Popular
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:16:56
J´imagine que ce sont des choses qui arrivent..
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:17:09
T´as été en vacances une semaine plus tôt, à toi de souffrir !
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:17:56
se gratte le crâne*
Popular
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:19:01
Se fout de la gueule de pomés sur un skyblog*
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:19:43
n´est pas content envers popular car c´est mal de se moquer*
Couloume
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:19:58
je souffre...
Popular
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:20:42
Pauvre Couloume.. en plus je termine le 5 juin ^^
S´en fous car ils le méritent largement*
Popular
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:23:04
Ca fait 3 jours que j´ai pas sauvé le monde..faut que je m´y remette ^^ dit : banni tutu ! !!! ToiT nos scies tue peu reuh join dreuh lah banc de dès: ok: dit : ok
emuoluoC
Niveau 3
20 avril 2004 à 22:24:06
pop> j´ai finis les cours... je suis juste en stage! :p