Dargon sa dechire continu
SEBICHOU !
Oui, je sais mais imagine ca..ici.
Ca pourrait etre marrant non ?
Je pense, mais pour juger quoi ?
Je peux effacer juste la fée, je peux, je peux?!!!???!!!
Les pas-contents qui se sont fais errazés ou bannir, ca manque pas..
On peut toujours essayer non ?
Erazze pas la fée !
oui aface la c un travello
Pourquoi pas ? Ce soir ou demain ?
mais heu!c´est de la discrimination anti féérie.en plus je ne reste pas longtps si ça peut te rassurer
Bah ce soir ^^
Tu crées ? Je crée ?
Bonjour la OS
Je veux l´efffffffaaaacerrr, ça me démange, juste un post?
Il est fou ! Stop !
Je crée ! Mais je vais pas rester une plombe ce soir !
Moi non plus, mais c´est pas grave ^^On est en vacances !
Ahhhhhhhhhhhhhh
J´adore effacer les fées!
Euhhh...il faut un avocat, toi juge, moi avocat, et il manque un avocat.
salut mon bo maxou
On verra, mais faut les trier sur le volet ^^