Salut monsieur maximilienou !
ah c´est ainsi!modération abusive!
Je trouve aussi !
Mais en meme temps t´es une cloche..
bon bah merci pour le niage :´(
Qui va écouter quelqu´un avec un pseudo si ridicule
ah désolé s.. darginou ^^
et alors?oh oh tu as toi meme avoué que c´était mignon cet après midi, pis arrete sinon je poste les liens vers ce que tu sais
Merci Tutu, seul toi sait m´aprécier
Salut mon ptit poulaincling*
clochepied? lol
ca va toi?
Vas y, mais n´oublie pas, j´ai la liste de tes pseudos
oui très bien et toi
oui oui ca peut aller
j´ai l´impression qu´on a un forum propre depuis hier
Liste que tu crois complète ptit champignon vénéneux?
j´avais oublié combien les deux minutes étaient longues
Bonjour.
´soir
´soir !
leeloh is in the house . ........ kikéla ?
La ponctualité incarnée..
Bonjour
Bonsoir le monstre orange.
BONJOUR ! !
Eh leeloh!!