bah jcomptais t´inviter mais si tu veux pas... tant pis
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:27:02
Mdr leeloh Et ça fait combien de temps que t´as redéménagé?
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:27:25
T2T : ah OK tu es un zebre alors . ..
bey, XBX : au fait et nos " zebres" de Vice city, la série des pseudos communs existe tjrs ?
_XboxMan_
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:27:33
Tueurdetueurs = popular on l´avait tous compris
Angel_Syato
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:27:55
Oi exact Leeloh Reste toi même
tueurdetueurs
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:27:59
Xbox chut faut pas l´dire !
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:28:15
Heu moi j´avais jamais utilisé donc je sais pas du tout ce qu´ils sont devenus...
zouwil_
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:28:16
dsl me revoici tlm
_XboxMan_
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:28:34
nan les zebres ont été tous bannis parce qu´un certain Faure a dénoncé la oldschool parce qu´on avait tt ces pseudos et que lui il en voulait justement certains et que c t pas correct donc voila..