XbX LOL tu parles, avec mon bol habituel, tu l´auras epousée avant ; )
_XboxMan_
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:17:51
hé non moi jsuis encore et tjs pris ( par la meme en + )
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:17:52
Bébé a eu 10/20 en Maths, la mauvaise !
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:18:07
Ah d´accord t´as trouvé un appart! Ouais les cours ça marche assez bien donc je suis contente, et j´ai pas quitté non plus les forums même si je poste moins...
tueurdetueurs
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:18:14
Bouh ! Pas bien !
Angel_Syato
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:18:39
Faut dire que je n´ai pas de chance actuellement avec mes pseudos Si jv.com pouvait régler certains de leurs bugs sa m´arrangerait beaucoup.
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:18:46
XBX : j´y habites, en fait je loue le rez de chaussée ( 1 appart retapé avec mes petites mains ) je vis au 1er dans l´autre appart ( idem pour les petites mains ) et je partage en louant 1 chambre a une etudiante tres cool.
meuh meuh
_XboxMan_
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:19:03
c bien 10/20 en S popular
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:19:23
Lol xbox Oui pop je sais je suis nulle
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:20:03
Ah ça va t´es pas tout seul!
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:20:44
XBX : bonne nouvelle, donc tu repars cet été héhéhé LOL bey : je te filerai des cours de renforts en math
_XboxMan_
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:20:51
elle se reproduit l´étudiante ou c juste un élément de décoration?
tueurdetueurs
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:21:31
Ouais, c´est pas si mal, mais elle allait passer a coté, donc pour que toute la vérité éclate je l´ai dit ^^
_XboxMan_
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:21:38
J´en reviens justement leelho!! mais cet été jvais en vacances dans le sud de la france ac elle et.. il va faire chaud.. tres chaud
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:21:41
Bey : on va fonder un club des coeurs brisés virtuels ou quoi ? lol XBX s´est fait passer la corde au cou !
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:21:46
Mdr leeloh, c´est vrai que plus je me dis que l´année est bientôt fini, moins je bosse...
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:23:00
Ouais ça y est il est casé!
tueurdetueurs
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:23:00
TuEuRdeTueurS Posté le 21 avril 2004 à 14:21:31 Ouais, c´est pas si mal, mais elle allait passer a coté, donc pour que toute la vérité éclate je l´ai dit ^^
Imposteur !
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:23:27
XBX ; ) l´etudiante est fiancée à un TRES GRAND mec, lol C juste un element decoratif lol pas touche ! ( si je veux pas finir applati en cube dans mon propre frigo, le mec à l´air super convainquant quand il dit etre innoffensif lol )