XBX : bah tu sais que je suis ravi pour toi, vu ke je me suis fais tej, je peux te charrier un peu lol
( tlm avait compris pour T2T sauf le vieux, . .. il etait temps que je me remette dans le bain )
Bey : ben viré en juin, tej par ma copine de paris ( celle avec le mauvaisd caractere remember )