Bey ! content de te revoir apres toutes ces semaines loin du clavier
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:09:24
Heurusement que je leur dis a tous, autrment personne n´aurait rien vu :p
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:09:50
Ah la la depuis le temps que j´attendais! Comment tu vas?!
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:10:16
slt padrino : )
slt tueurdetueur ( va y avoir du bouilot pour toi a sanandreas
slt popular
tueurdetueurs
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:11:06
slt tueurdetueur ( va y avoir du bouilot pour toi a sanandreas
Qu´est-ce que t´entends par là ?
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:11:39
cava bey, je vegete un peu et je m´ennuie du forum et de la bande
pas des masses de thunes mais je viendrai 2 h chaque mercredi entre 2 et 4, pour vous voir
zouwil_
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:12:02
salut la OS
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:13:01
T2T : ben c´est pas les criminels qui manquent dans les rues des villes GTA . ... je trouve marrant un pseudo qui prenne l´esprit du jeu à contrepied, mais je mavance un peu peut etre lol
_XboxMan_
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:13:20
Salut la compagnie dsl du retard et merci a bey de m´avoir rappelé a l´ordre
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:13:31
Ah génial! Je commençais a me demander où t´étais passé, tu vis toujours en Belgique?
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:13:46
slt zouwil
bey : et en plus je suis ( encore ) celibataire lol g pas de chance
tueurdetueurs
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:14:03
A vrai dire ce n´est qu´un dérivé de l´original mais j´aime particulièrement cuilà
zouwil_
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:14:21
put1 ca fé drol de voir plein d ancien
_XboxMan_
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:14:32
des anciens ou ca?
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:14:36
De rien xbox
Ah merde leeloh... Bah t´es jeune encore, t´as le temps ; )
Angel_Syato
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:14:56
Le grand retour du monstre des étoiles Leeloh s´est moi Viveiros
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:15:10
bey : g re-immigré . ... mais vers chez moi ! je vis à Mons dans le hainaut maintenant , g 1 appart labas mais tjrs pas de taff ( tant mieux g le temps de venir ici du coup! )
et toi cette année en cours ca marche ? t´es tjrs sur les forums ?
_XboxMan_
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:15:25
si t´attends 1 an et trois mois tu pourras épouser bey
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:16:32
slt viveiros, changé de pseudo . ..va pour angel !
XBX salut à toi ! content de te voir , la vache !
_XboxMan_
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:16:33
hey leelho pourquoi t´habites pas dans ta maison que tu as retapé toi meme ( si jme souviens bien) ah ouiiiiiiii tu la loue a qqn nan?