slt zouwil !
XBX : on refera dqlqs nouvos pseudos à la sortie du jeu . .. héhhéhé
bey : oui c sans remords, fallait savoir alors on a essayé mais, les deuxiemes fois ne marchent jamais lol et toi les amours ? ( à part que tu fais tjrs tourner les tetes sur le forum )