payé?! je sais pas... en plus faut que je me leve plutot que quand je vais a l´ecole...
Dargon cetai pas suposé etre une meuf au cheveu Brun
Arf, oui, ca c´est l´inconvénient..Mais si normalement t´es payé, au piure tu s*ces le patron ^^
Tueurdeteurs, attention!!!
Si, et alors ?
Dargon pourquoi tu m´érazzes je dis rien de méchant...
Pas la fessée !
euh... sous le bureau?! naaaaaaaaan ze veux pas!!!!ou alors sous le bureau de la secretaire! :p
Oui, c´est elle qui fait les chèques ^^
Dargon est beau, intelligent, généreux, sympathique, respectable, génial.
Dargon est con, abruti, obsédé, déglingué, fan de rap.
Lequel va rester ?
Faudrait savoir !
Et ´ambitieux de devenir un dictateur qui tyrranisera le forum´ ?
Hip Hop, ho ho !
Dargon délire.
c´est toujours un plaisir de lire les post de Dargon toujours utile,pas de subjectivité, seulement une observation tres juste.
Moi non!
C´est coOl!!Ah!!Go!! mdr!!
Héhé!!
Ca vaZz les garZz et leZz girlZz!!?
C fou!!
Tu me bannis pas ?
Dargon est tout rouge, il a des instincts meurtriers ^^
J´aime pas qu´on me favorise ! Bannis moi où je le demande moi-même !