TUTU VAS SUR MSN TOUT DE SUITE !
Ne revele pas les plans
Bientôt un topic ou les n00bz et les mécontents devront s´inscrir
popular Posté le 20 avril 2004 à 22:36:59Dargon est tout rouge, il a des instincts meurtriers ^^
Il a juste ses ragnagnas...
Pop Suis chez mon papa.
oh mais que vois je?
Une fée !
Si Si, cela sera obligatoire!
Ensuite j´aviserai ]:- )
Dargon parle nous unpeu en Quebecois
Tabarnak !
Merdeuh.
Une cloche !
bjour pop
Tutu, tu te souviens ce qu´on a crée sur sugg ?
J´trouve ca bien sti de fif les fées, c´est poche et ouin ses des caves les sti de fées!
Tabarnacle ça va bouffer sa ma*** les criss de fées!
On m´dit pas washoubidou ?
Bonjour cloclo !
Pop De quoi ? Y´en a tellement...
Oh mon ptit Tutu on s´est déjà vu, mais si tu veux washoubidoubidou.
le truc rouge
Euhhh hier avec rforce !
Errazé...