Posté le 12 mai 2004 à 14:31:59
salut tueur : ) salut Kilik007
BEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!
! !!!
G vu qu´on s´etaient raté d´un cheveu la derniere fois, trop bete !
la derniere fois?