CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:23:42

Alors si vous croisez un jeune qui pense qu´il s´en sortira, malgré des apréciations " limite" sur son bulletin : TUEZ LE

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:24:44

Kef : ouai bah au fond de moi je me dis ca, mais comment veux tu trouver la motivation...

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:25:37

Ben soit pas si pessimiste, c´est sur que si tu y va comme ça...mais bon je comprend ton inquiétude.
( apré tout ta 10 de moyenne, c´est juste ce qu´il faut!)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:26:10

foot : A++ grand ! : )

kephren : certains en France, en Suisse, en Belgique ( tehem & moi ) donc peu de rencontres mais ca arrive

johnny : bah, finis le bac et viens faire des etudes en belgique ! pas de limites d´inscriptions

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:27:44

ok leeloh, jai poser cette question parce que apparemment vous vous connaissez super bien, mais ça doi etre a cause du temps :)

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:28:17

Oui mais en belgique, il fait froid...
Ok c´est nul. Mais je n´ai que 18 ans...alors je préfère faire un bac+2 sur paris, pour pouvoir voir venir après..enfin bon

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:28:43

johnny : t´as la vie devant toi pour faire des trucs intelligents et mal payés LOL, sinon tu peux tjrs penser à la RATP ; )

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:30:04

lol
johnny : tu va pas redoubler? ça peut etre une solution

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:30:22

la nuit tout les chats sont gris apres tout

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:31:08

Kephren : on se connait depuis 2 ans sur ce site en moyenne . .. cherche les sujets " old cshool boys never dies" sur GTA liberty et GTA vice, tu comprendras LOL

Johnny : froid ET pluvieux LOL mais la biere est fraîche, les femmes pas farouches, les copains pas loins et ya pas de limite d´inscription en fac . ..
remarque que deux bons bac+2 ou +3 ca cartonne bien aussi

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:32:39

XBX : d´apres ta carte de V, tu t´es transformé en cyborg LOL

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:32:53

non j´vais pas redoubler, car le bac, j´vais l´avoir et souvenez vous-en, vous aurez de mes nouvelles à ce sujet.

leeloh : mdr les femmes pas farouches, ca me fait penser à kakoku^^

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:34:15

leeloh : ouai javais deja vu ; )

tehem
tehem
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:35:34

johnny> Si c la météo qui t´arrête... pour info il fait pas plus froid à Bruxelles qu´à Paris :-)

leeloh> Viewtiful: Jeux de baston 2D ´old school´ mais avec toutes la technologie moderne ^^ Dvpé par la même équipe que le premier Devil May Cry! C´est du cel-shading, et ça a l´air bien délirant. Avec des ralentis " à la matrix", des zooms et tout ça. Ca a fait un carton sur GC, c´était sensé être une exclu,et ça sort qd même sur PS2 :ok:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:36:15

Johnny : jme dmande si il est tjrs dans sa tour, en suisse, à faire joujou avec des avions, le kakoku
et si il est enkor actif kelke part sur un forum ?

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:37:33

leeloh : oui il est encore actif apré de multiples banissement, maintenant il est skllllllbz ( chaque " l" = un banissement lol)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:38:30

tehem : le seul jeu qui m´attirait un tantinet CT Goblin Commander, le jeu de startegie avec les orques ( genre succedané de warcraft )

tehem
tehem
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:39:06

Skbllllllz se balade de temps en temps sur les forums de vieux, où moi aussi je vais traîner mes croûtes et mes ulcères ( 25/35 et +35)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:39:50

Johnny : oui, tu vas l´avoir ce bac, C sûr
C kan tu dis être stupide ke j´y crois pas ; )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:40:33

tehem : bon à savoir, ça, à l´okkaz j´irai lire sa prose, à SkbllllllllZ, LOL

La vidéo du moment