Kephren : oui, ca s´appelle " diplome de Rhéto" ( " rhétorique est l´ancien,nom de la derniere année des secondaires )
dessus C ecrit " diplome d´etudes secondaires supérieures d´enseignement rénové" LOL
apres t´as le droit d´aller en fac ( bac +4 +5 ) ou en ecole supérieure ( bac + 3 )