CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:01:01

" d´autant ke depuis ke je fume plus"

C´est bien lilo :-)

Xbox -->> Thank pour les photos, ca serait super si y´avait des BMX comme sur la tof

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:01:32

apparament c le perso principal sur la tof du bmx et gamekult dit qu´il y aura des vélos... ENJOY

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:01:53

salut kephren : )

XBX : et oui ca devait arriver . .. plus de cigarettes , ni de oinjs : ) dur dur parfois mais ca va . .. je te rassure je me suis pas mis au sport !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:02:34

Manque plus que les trotinettes

tehem
tehem
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:03:13

Salut kephren, xbox !

leeloh> Le taf, ça va, sauf que depuis hier mon responsable est bien chiant. La moto, tranquille.

Je vois que de ton côté tu trouves de quoi t´occuper en attendant de trouver du taf. Tranquille. La belle saison approche et les possibilités se multiplient.

Et ça va le sevrage clope? Moi ça va, mais bon, j´avoue, j´en ai fumé qqunes depuis ces 2 dernières semaines... Mais dans l´ensemble, ça va.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:04:28

Bey : LOL meme a vélo on peut avoir l´air d´1 dangereux criminel LOL

XBX, tehem, foot : un héros black, avec des fringues griffées rockstar ( screen 2 ) , j´attends la bande son qui déchire ( plein de rap ? )
ca va me plaire, je le sens ! !

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:05:12

Leeloh -->> Bande son ambiance gangsta raop façon 50 cent, ca promet :-)

tehem
tehem
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:05:26

leeloh est déjà en train de baver sur son clavier :rire:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:05:34

Eh ouais qui l´eut cru... Comme quoi faut se méfier de tout lol

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:06:20

tehem : ca va moi la clope, je craque pas mais les soirées ou je suis entouré de fumeurs, je me surprends à mater un peu trop les oinj, . .. enfin, je tiens bon C pas tjrs drôle mais l´abstinence est ma seule solution efficace . ..
ptet un ´ti pur un jour mais pas enkor C trop tôt.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:06:54

moi aussi en esperant que j´ai le temps parce qu´en ce moment jsuis overbooked

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:07:26

LOL j´avoue, ca degouline kan j´anticipe le plaisir de dépuceler ce soft dans 5 mois !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:08:53

XBX : facile pour libérer ton planning, tu vires la moitié de tes maitresses et tu gardes les dix autres !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:08:56

ouais le trou du dvd est un peu petit pour le dépuceler quand meme.. :-)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:09:32

Leelho j´ai pas de maitresses jsuis fidele mais j´ai... bcp d´activités... bcp illégales lol

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:10:16

Des activités illégales, eh beh c´est du propre tout ça

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:10:24

Tehem : je passerais bien l´été avec une petite gazelle mais G rien sous la main, à part une jeunette de 23 ans, ce qui ne m´inspire qu´à moitié et me rends prudent; pour le reste, le programme de l´été s´annonce bien : )

tehem
tehem
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:10:46

xbox> " ouais le trou du dvd est un peu petit pour le dépuceler quand meme" :d) vantard ! :rire:

leeloh> GTA SA, je l´attends, mais plus avec la même impatience que j´ai pu attendre VC. Bah oui, en fait, vu l´attente, je trouvais que VC n´étais pas suffisamment ´déchirant´. Alors j´évite de trop me monter la tête sur SA. On verra quand il sortira.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:12:18

XBX : LOL le DVD
je sais ke t´es fidèle, kan aux activités illégales LOL tan ke t´echoues pas dans une maison d´arret sans accès ADSL lolol ; )

tehem
tehem
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:12:53

leeloh> Faudra qu´on se revoit à l´occasion quand même...
Une jeunette de 23 ans. Baaaaah, mais ça va tout à fait ça. Faut pas faire la fine bouche comme ça :-) Tu m´aurais dit " une jeunette de 17 ans", j´aurais compris tes scrupules. Mais là...

La vidéo du moment