Salut kephren, xbox !
leeloh> Le taf, ça va, sauf que depuis hier mon responsable est bien chiant. La moto, tranquille.
Je vois que de ton côté tu trouves de quoi t´occuper en attendant de trouver du taf. Tranquille. La belle saison approche et les possibilités se multiplient.
Et ça va le sevrage clope? Moi ça va, mais bon, j´avoue, j´en ai fumé qqunes depuis ces 2 dernières semaines... Mais dans l´ensemble, ça va.