CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

kilik007
kilik007
Niveau 9
12 mai 2004 à 15:13:09

:lol:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:13:28

tehem : je trouve aucun jeu ki me fasse kiffer ces temps ci, je garde mes 60 euros au chaud.
La PS2 vieillit je trouve

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:13:36

Mesdames et messieurs bonsoir..

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:13:55

bah pour l´instant c plutot le contraire lol :-) sinon la jeunette de 23 ans... miam :-) lol

tehem: 1 cm de diametre le trou d´un dvd... t´estimes tu trop " fin"? :-)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:14:27

Bonsoir mon frere bienvenue parmi nous

Leelho : moi j´ai pas acheté de jeux depuis la toussaint..

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:15:17

tehem : je peux monter te voir dans la cité des iris
23 ca fait léger kan même, j´aime aussi parler un peu LOL et L est plus jeune ke mes petites soeurs LOL

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:15:28

Salut johnny!

Bon je vous laisse moi
@ la prochaine! :)

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:15:45

Hello johnny boy.

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:16:11

J´m´endors plus l´aprèm...
D´puis que j´fume plus d´shit.
D´puis que j´fume plus d´shit.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:16:18

Aurevouar Mi$$

kephren2001
kephren2001
Niveau 4
12 mai 2004 à 15:16:24

scuzer jai u un petit bug alors bonsoir à ceux qui mon dit bonsoir : )

tehem
tehem
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:16:43

Bonswééér johnny.

J´ai acheté SSX 3 dernièrement, et je me suis vraiment bien marré avec.

Le prochain truc que j´attends ( encore plus que GTA SA), c´est la convertion de Viewtiful Joe sur PS2, pour cet automne également. L´a l´air terrible!

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:16:44

Mes affaires vont mal, bref...peace

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:17:57

Johnny neuf quatre ! c´est plus un jour faste, c´est une réunion là ! salut à toi ! tjrs coincé à paris ? comment vas tu ?

Xbx : evidement si C pour meubler l´été . .. mais je scrupule sur une nana aussi jeune, hje dois vieillir

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:18:53

Bey : A+ princesse, je suis là mercr prochain et t´as mon mail ! : )

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:20:10

Bon moi j´y vais, ci@o everybody kiss

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:20:47

Il y en a entre vous qui habite dans le meme coin non?

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:21:15

Je suis à paris en Terminale S, manque de pot, vu que je suis stupide, j´ai pas eu de bon résultats...du genre 10 de moyenne générale grace aux matière complémentaires à celles scientifiques. Bref je me suis inscrit en BTS, brevet de technicien supérieur, ce qui est relativement " aisée" pour un mec qui sort avec un bac S, et on me refuse à tour de bras....

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:23:13

johnny 94 : bah, patience apres les emmerdes y aura des problemes, puis des mauvais jours et des jours ianch, moi kan y se passe rien, je prends une photo souvenir LOL ; ) reste le beau grand Net pour se delasser

Tehem : aucun jeu ne semble merite mon rarissime pognon ces temps ci . .. C Koi Viewtiful Joe ?

Foot : tes vacances tu seras connecté ou en train de bronzer entre deux sirenes ?

XBX : G ré-enregistré myself sur ce beau site que tu administre !

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:23:17

ça c´est pas de chance Johnny mais tu va finir ton année de S et pourquoi pas le BAC après tout, tu peut très bien tout défoncer sur le Bac : )

La vidéo du moment