CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:54:05

En tout cas si je peux vous conseiller UN truc, ne blagueer pas avec vos études...on peut vite tomber dans la merde, malgrés nos capacités, et la tu sais vraiment plus quoi faire...
BREF ! !!!
je vous laisse, je vais gouter^^ et oui à l´ancienne.
+++
content de t´avoir croisé Leeloh et merci d´être comme tu es

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:54:37

leeloh : mais lol!!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:54:40

keprhen : en belgique les examens sont repartis sur toutes les années, y a pas de " bac" . .. tu reussis chaque année avec un moyenne ( ou pas ) mais t´as pas d´examen fleuve au final, la derniere est pas plus dure ke les autres années . ..

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:56:15

Johnny : je vais aussi devoir me deconnecter, tu sais ou m´ecrire et me trouver si tu veux causer en forum ou par mail Mister J !
T´inkiete dans 100 ans on sera mort et tout ca sera un pretexte à rire

Lache la pression, Zen & Cool ! :)

a++

Popular
Popular
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:56:21

Et c´est en %age chez vous, chez nous les notes sont / 20

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:56:39

ah ok, c´est bien ça, c´est se que je reproche au Bac français tu mise toute ta scolarité sur une épreuve ça peut etre injuste pour certain

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:57:23

tien salut Pop

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:57:28

L´homme fort ne faiblit jamais juska son dernier combat et meurt
l´homme sage se releve de chaque défaite et continue à avancer

Popular
Popular
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:58:05

Salut Keph

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:58:39

je suis l´homme faible en maths et l´homme fort en Hist-géo Lol

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:59:29

mdr me suis trompé, l´homme sage en maths ; )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:00:04

Pop : oui, c´est plus juste, non ? enfin chaque systeme à ses avantages/inconvénients

Kephren : en plus de la mega pression ke ca met aux jeunes . .. j´aime pas jouer à pile ou face, si t´as bossé 6 ans pourquoi etre jugé sur 3 semaines finales ? ?? enfin . ...

kilik007
kilik007
Niveau 9
12 mai 2004 à 16:00:05

je me disai

Popular
Popular
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:00:35

C´est hyyyyyyyyyper utopique ton truc Leeloh

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:01:29

leeloh : ouai je suis daccord avec toi mais parait il que ça va finir par arriver en france, une plus grande importance sera donné au controle continue

Popular
Popular
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:01:46

Oui Leeloh, c´est bien mieux a mon avis, ca laisse une plus grande marge d´erreur je pense.. enfin tu m´as compris lol, y´a beaucoup plus de notes differentes a mettre, donc ca peut etre un avantage ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:01:54

Popular : bonne semaine mec, à dans 7 jours mon credit est fini au cybercafé . .. : (

kephren, Pop , kilik : a+++ les keums

Le Gros Monstre orange des Etoiles Vous Salue Bien ! !

Old School Boy Never Die !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:02:16

bye

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:03:05

: ) l´important c´est pas de gagner, c´est de prendre du plaisir à continuer de jouer !

ciao les keums !

Popular
Popular
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:03:11

Bonne semaine a toi aussi, et bon courage sur ´le paillasson de l´europe´ [ ils aiment pas qu´on disent ca les belges, surtout MaX ^^ ]

La vidéo du moment