leeloh> Comment va!? Tant qu´on en est à transmettre les bonjours, t´as celui de Scalp également ^^
Tiens, tant que j´y pense, j´ai filé tes coordonnées à qq´un d´une agence de recrutement qui m´a téléphoné pour un poste qui m´intéressait pas. T´as été contacté?
Popular
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:41:05
lol, je rigole, evidemment, je suis pas macho du tout, demande a beyonce..
Ce sont les paroles extraites de " Va faire la vaisselle " , titre de Gronibards, groupe de métal francais ma foi peu recommendable.
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:41:39
Surtout aux vacances oui... Les exams j´y pense le moins possible, mais bon cette année vu que je passe qu´une matière ( français) ça va... Lol de rien il me l´a répété une bonne dizaine de fois, donc j´étais forcée d´y penser
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:43:13
Pop : dsl je connaissais pas ce groupe
Tehem : " Puisse les étoiles briller sur ton nom et eclairer ton chemin"
: ) oui je fus contacté par " transearch" pour un poste d´assistant administrative manager
ce sont eux ?
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:44:15
Salut tehem!
Non popular n´est pas macho, il est content de la nouvelle musique qu´il vient de trouver ( un peu limité le pauvre)
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:44:43
Tehem : ci-mer pour scalp, je l´ai un peu beaucoup laissé sans news le pauvre . ..
moi ava C cool, tu penses toi et bey en meme temps, je me sens gâté aujourd´hui !
Footballeur-
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:45:05
Allô ?
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:45:43
Aallo!
Popular
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:45:55
Personne connait ce groupe, mais maintenant beyonce a un morceau, peut etre le meilleur !
tehem
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:46:02
pop> Gronibar " Tiens, sa****, prends ça dans ton cul!" Je connais de réputation. J´ai des potes qui sont grands fans... Y z´étaient en concert dans la région ce week-end, un pote est monté sur scène et à montrer son cul ( ou autre chose, j´ai pas tout compris ^^) et il a reçu un T-shirt... génial comme anecdote
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:47:07
Eh oui grâce à toi popo tout le monde va connaître
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:47:16
Bey : faut commencer à s´entrainer t^t pour parler séduisant aux filles, pop pourrait s´y mettre LOL
pas de soucis pour tes cours cette année alors? ----> vive les vacances dans ton bol de gruau royal LOLOL
tehem
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:47:25
leeloh> Transearch: oui, c´était ça. Bon, je savais pas trop si t´étais dans leurs cordes, mais comme ça t´es inscrit sur leurs listes
Salut foot, ça balle? rholala, je suis en forme moi today...
Footballeur-
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:48:29
Salut foot, ça balle? rholala, je suis en forme moi today...
Mdr oué ca va bien ! Et toi grand chef ?
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:48:33
FOOT ! !! hé ben, les mecs on est deja assez pour une belote héhéhéhé comment vas tu mon footix ? ?
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:49:14
Non pas de soucis, mais étant donné que je baisse à peu près de 3 points en maths à chaque trimestre, il est temps que l´année se termine! Lol ouais tu l´as dit...
tehem
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:49:20
leeloh> Tant que j´y pense, faudrait que tu penses à Mark of Kri un de ces 4 La suite est annoncée, à propos: