CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

tehem
tehem
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:40:07

Salut là-dedans!

leeloh> Comment va!? Tant qu´on en est à transmettre les bonjours, t´as celui de Scalp également ^^

Tiens, tant que j´y pense, j´ai filé tes coordonnées à qq´un d´une agence de recrutement qui m´a téléphoné pour un poste qui m´intéressait pas. T´as été contacté?

Popular
Popular
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:41:05

lol, je rigole, evidemment, je suis pas macho du tout, demande a beyonce..

Ce sont les paroles extraites de " Va faire la vaisselle " , titre de Gronibards, groupe de métal francais ma foi peu recommendable.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:41:39

Surtout aux vacances oui... Les exams j´y pense le moins possible, mais bon cette année vu que je passe qu´une matière ( français) ça va...
Lol de rien il me l´a répété une bonne dizaine de fois, donc j´étais forcée d´y penser :-)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:43:13

Pop : dsl je connaissais pas ce groupe

Tehem : " Puisse les étoiles briller sur ton nom et eclairer ton chemin"

: ) oui je fus contacté par " transearch" pour un poste d´assistant administrative manager

ce sont eux ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:44:15

Salut tehem!

Non popular n´est pas macho, il est content de la nouvelle musique qu´il vient de trouver :content: ( un peu limité le pauvre)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:44:43

Tehem : ci-mer pour scalp, je l´ai un peu beaucoup laissé sans news le pauvre . ..

moi ava C cool, tu penses toi et bey en meme temps, je me sens gâté aujourd´hui !

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:45:05

Allô ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:45:43

Aallo!

Popular
Popular
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:45:55

Personne connait ce groupe, mais maintenant beyonce a un morceau, peut etre le meilleur !

tehem
tehem
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:46:02

pop> Gronibar :rire: " Tiens, sa****, prends ça dans ton cul!" Je connais de réputation. J´ai des potes qui sont grands fans... Y z´étaient en concert dans la région ce week-end, un pote est monté sur scène et à montrer son cul ( ou autre chose, j´ai pas tout compris ^^) et il a reçu un T-shirt... génial comme anecdote :honte:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:47:07

Eh oui grâce à toi popo tout le monde va connaître

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:47:16

Bey : faut commencer à s´entrainer t^t pour parler séduisant aux filles, pop pourrait s´y mettre LOL

pas de soucis pour tes cours cette année alors? ----> vive les vacances dans ton bol de gruau royal LOLOL

tehem
tehem
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:47:25

leeloh> Transearch: oui, c´était ça. Bon, je savais pas trop si t´étais dans leurs cordes, mais comme ça t´es inscrit sur leurs listes :ok:

Salut foot, ça balle?
rholala, je suis en forme moi today...

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:48:29

Salut foot, ça balle?
rholala, je suis en forme moi today...

Mdr oué ca va bien ! Et toi grand chef ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:48:33

FOOT ! !! hé ben, les mecs on est deja assez pour une belote héhéhéhé comment vas tu mon footix ? ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:49:14

Non pas de soucis, mais étant donné que je baisse à peu près de 3 points en maths à chaque trimestre, il est temps que l´année se termine!
Lol ouais tu l´as dit...

tehem
tehem
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:49:20

leeloh> Tant que j´y pense, faudrait que tu penses à Mark of Kri un de ces 4 :-))) La suite est annoncée, à propos:

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000033616.html

tehem
tehem
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:50:03

foot> Mon boss a décidé de me prendre la tête, mais sinon ça va. Vivement le week-end quoi :-)

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:50:31

Bey -->> Descendre de trois points en maths ? Moi je serais dans le négatif depuis le temps ^^

Bonsoir Mister Leeloh ! Moi c´est la forme ^_^ Je propose un strip-poker, qui me suit ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:50:40

tehem : voilà l´origine de ce mystere(man LOL )
pour l´instant y z ont pas trouvé mieux et " me gared en attente" LOL C cool de ta part, merci !

Foot : et toi les amours ? tjrs le ballon rond ou tu as aussi commencé à pratiquer l´autre grand sport ?

La vidéo du moment