CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:51:33

Ouais heureusement que j´avais bien commencé l´année...

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:52:22

" Foot : et toi les amours ? tjrs le ballon rond ou tu as aussi commencé à pratiquer l´autre grand sport ? "

Moi je pratique plutôt du ´draguage´ pour le moment, j´ai pas encore fait le grand saut =)
Et toi les z´amours, ca marche le restau avec les demoiseilles belges ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:53:22

tehem : hou lala je sais plus ou me mettre, G abusé sur ce coup la ( MOK ) . .. allez je me flagelle avec un vieux barbelé et je le poste illico

Bey : des soucis avec les maths ou un manque de motivation ?

Popular
Popular
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:53:37

Tehem > On effet, ils sont pas tres glorieux..
Autre anecdote : sur scene, ils font souvent des trucs style " Alors cette chanson elle sst pour toi, toi et toi ! [ en montrant des filles ] Elle s´appelle : Grosse Pute ! "

Faut etre dingue pour aller voir ca !

LeelohZenfan > Promis, je m´y mets...demain :-)

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:54:23

Tehem au fait tant que j´y pense, j´ai acheté Max Payne 2, il est pas mal mais assez ressemblant au 1 quand même, avec quelques nouveautés quand-même [par exemple la possibilitée de tirer quand on est par-terre après le bullet-time]

tehem
tehem
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:54:43

leeloh> Pas de souci pour MOK.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:55:10

Plutot un manque de motivation, mais le pire c´est que c´est inconscient lol
T´as prévu des trucs pour les vacances?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:55:11

Foot : t´inkiet pour les traveaux pratiques, l´éét arrive ; )
moi ava mais je fais dans l´alimentaire ces temps ci après mon emballage-fiancaille avec mon ex-copine, je garde la tronche dans le seau d´eau froide . ..

tehem
tehem
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:55:56

foot> J´ai hésité à le prendre, parce que j´avais lu partout qu´il était pas très beau ( couleurs baveuses) et souffrait de saccades assez énormes. Et oui, la PS2 n´est plus toute jeune.

Mais bon, je pense que si je tombe dessus en 2nde main, je l´embarquerai un de ces 4.

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:56:44

mdr! tehem et leeloh sur le forum!

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:57:07

Salut les filles!!

alors z´avez vu les first screens de GTA San andreas?

Au cas ou : http://rockstargames.com/sanandreas

kephren2001
kephren2001
Niveau 4
12 mai 2004 à 14:57:14

Mes honneurs. :-)

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:58:06

T´M -->> J´lai vu en occaz´ à 30 € donc j´ai pas hésité, les couleurs sont un peu sombres c´est vrai et quelques légères sacades, mais par contre on est tellement pris dans l´histoire qu´on ne peut plus s´arrêter de jouer :-)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:58:39

Pop : on attrappe vite le coup et ca paie, contrairement au crime LOL

Tehem : ci-mer mais je m´enverrai kan même un peu au coin, je mérite ! ! et toi la moto ? le taff ?

Bey : non, rien de prévu pour les vacances, pas de fric, alors je vais faire dans les activités de " proximité", d´autant ke depuis ke je fume plus, je sors un peu plus dans ma ville, je me fais des contacts BBQ, soirées gratuites, petits concerts etc

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:58:50

Bonsoir keprhen, bonsoir xbox

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:59:20

ohoh leelho ne fume plus quel exploit

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:00:03

Salut xbox

Ah oui! Alors ça fait combien de temps que t´as arrété?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:00:39

XBX ! decidement, c´est un jour faste ! ava toi ?
oui G bavé devant ces belles images prometteuses . .. le héros est black cette fois ci ?

kilik007
kilik007
Niveau 9
12 mai 2004 à 15:00:47

Footballeur- Posté le 12 mai 2004 à 14:58:50
Bonsoir keprhen, bonsoir xbox

bonsoir?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:00:58

coucou bey

bonsoir foot

La vidéo du moment