en fait je voudrais savoir si je peux faire partie de la old school ( si je peux pas tant pis lol ) .
dans old school il ya :
old : ca pas de problemes de suis vieu sur le forum
et school : ce qui signifierait peut être d´être la souvent et ca après mes examens de juin pas de problèmes je viendrai chaque jour ! !!!