CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:03:21

par exemple, nous dans mon bahut on faits des épreuves longues ( c´est genre épreuve bac mais avec moins d´épreuve) et bien on en fait 2 dans l´année
A la première jai tout déchirer et a la 2ème c´était catastrophique, il suffit de tomber sur le 2ème cas au Bac...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:03:39

XbX : a TRES TRES bientot ma chere petite boite marquée d´une croix !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:03:58

héhé :-)

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:04:27

ciao leeloh enchanté davoir fait ta connaissance :-)

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:11:03

Lol ça en met un coup quand leeloh part^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:26:53

arf ca me fait toujours autant deprimé de tout relire le mercredi soir...

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:00:55

lu tout le monde les gens ! !!!!!!!!!!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:54:39

lut

couloume>>>idem

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:14:22

en fait je voudrais savoir si je peux faire partie de la old school ( si je peux pas tant pis lol ) .

dans old school il ya :

old : ca pas de problemes de suis vieu sur le forum

et school : ce qui signifierait peut être d´être la souvent et ca après mes examens de juin pas de problèmes je viendrai chaque jour ! !!!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:33:28

Ben moi je suis pas contre mais faut en parler au grd manitou

C peut etre encore un peu tôt, je sais pas

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:36:58

visse> arf! :/

justin> je vois pas ou tu as été cherché la defintition de school toi! lol

ca veut dire ecole... la vieille ecole.
a l´ancienne quoi!^^

c´est pâs moi qui m´en occupe non plus mais je pense que pour rentrer il faut pas forcement demander non plus... si ca doit se faire ca se fera...

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:39:57

si j´ai mis cette définition c´est pur faire le mec inteligent qui cherche la racine de smots pour mieux annalyser les frases ! !! Mais bon... tu as tout fait foirer lol ! !!

non mais sinon je peux y rentrer fin juin car la je vais plus être souvent la pendant les examens snif..

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:44:05

lol! ca faisait pas tellement intelligent pourtant... :sarcastic:

mais ca n´a rien a voir avec le fait que tu viennes souvent ou pas.
c´est aussi une histoire d´affinité et perso je te connais pas.

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:45:06

oki on verra bien car pas mal d egens très vieux me connaissent mais bon je vais laisser faire les choses et on verra lol ! !!!!!!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:50:40

ben oui, justinqui etait un gtatroyens ( gta3)
le probleme c kil venait plus depuis gta3 justement donc pas mal de gens l´ont oublier

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:51:08

bonne chance dans ta quete! ; -)

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:52:57

visse> je sais je sais... mais moi j´ai pas connu cette epoque! lol

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:58:38

mainteannt je suis revenu pour me venger de ma connexion qui ma laché , je fais faire un carnage grrrrrrrrr ( si j´exagere vous m´arretez ! !! ) lol ! !!

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:01:02

arrette toi lol
Non mais c´est normal d´etre content de revenir, ça doit vraiment faire bizarre de revoir tt le monde 2 ans apré

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:03:17

ouais trop bizarre , jen retrouve kelke uns :

beyonce
johnny
vice blade
syato
xboxman2
leelohzefan . ...

La vidéo du moment