ZuM > T´es deux fois plus gay que ZuM c´est dire...
carl_vercetti
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:41:51
Et mon panaché?
Villars
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:42:01
:zumgay: :gayzum: :gaygay: :zumzum:
Rui-Costa10
Niveau 3
27 décembre 2004 à 01:42:12
Rui-Costa10 > < Tées asmin du forum ?
Non mais j´y suis inscrit ! Il est trop cool
Pourquoi ? ???
pes4_76
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:42:19
HaN ! Oôlala !
Pseudo supprimé27 décembre 2004 à 01:42:26
lol
Villars
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:43:24
Et mon sperme de porc sous pression ? C´est lent le service aujourd´hui !
pes4_76
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:43:24
CarL_VercettI Posté le 27 décembre 2004 à 01:41:51 Et mon panaché?
MMmmm.. t´attends ça avec impatience mmmM
Fido_le_muet
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:43:53
Bon Mr le creator ben je vais essayer de dormir encore une fois!!! A cause toi je vais pas réussir encore une fois!!! Je voudrais te demander pkoi tu m´as dit ça l´autre jour encore une fois!!! Mais tu me répondras pas encore une fois!!! Et dc je saurai tjs pas encore une fois!!!
Bon ok je sors...
Villars
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:44:37
pes4_76
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:44:54
ouais vaut mieux ^^
Fido_le_muet
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:45:55
tant pis imposteur mais je sais que tu mens!!!
tt le monde... Pas toi villars
carl_vercetti
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:45:59
Ba ouais je veux mon panaché super alcoolisé!
Villars
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:46:07
Lol M´en fous
Rui-Costa10
Niveau 3
27 décembre 2004 à 01:46:42
Rui-Costa10 > < Tées asmin du forum ?
Non mais j´y suis inscrit ! Il est trop cool
Pourquoi ? ? ?? réponds !
carl_vercetti
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:47:15
Bye Fido! Mon panachééeuuuh!
pes4_76
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:48:25
Rui-Costa10 Posté le 27 décembre 2004 à 01:46:42 Rui-Costa10 > < Tées asmin du forum ?