je vous propose a tous de venir donnez le lokk de votre CJ sur mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1857159-1-0-1-0-0.htm et de ce fait il sera notez et vous pourrez ensuite notez celui des autres!! voila on pourra aussi dire les fringues kon aime kon aime pas et tt et tt voila je vous attends nombreux!
le look de votre cj m interesse et n oubliez pas de noter le mien!!
Asterisme
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:11:04
Ou alors je me trompe de Matt... Je parle du Matt/Robert moi.
power_shot
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:11:04
Bon bah je retourne sur la new school ; c´est la teuf ce soir , on fete les anniversaires de posts de carlito et free ya un bar des meufs . .. tout ce kil faut quoi et moi j´essaye les 3000
Chris2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:11:56
POWER TU M´as OUBLIéééééé ! ! put** moi aussi c t mon anniv put** pk vs m´oubliez ? hein ! !???
power_shot
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:12:35
ah oui désolé chris accepte-tu mes excuses ? ?
moi_Vercetti
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:12:41
Asterisme Posté le 27 décembre 2004 à 22:08:26 Ouai ça va Max et toi ?
Salut Simba ça va et toi ? je ne me souviens pas de toi, tu viens souvent sur le forum ? Remarque je suis inactif en ce moment.
C´est moi Simba normal que tu ne me connaisses pas
Max__
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:12:56
+++ power
Ah bon c´est ton annif chris?
power_shot
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:13:52
on fête les annifs de posts et tu es la bienvenue MaX__ ainsi que tous les autres
Asterisme
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:13:52
moi_Vercetti > >>>>>> Ok c´est pour ça, en plus je viens de voir que ce compte est récent.
zumzum
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:14:28
Je veille ^^
Asterisme
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:14:47
Moi j´en connais quelques uns qui se préparent à poster le 20 000e post !
zumzum
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:15:00
qui ça?
Chris2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:15:11
j´ai fêté mon 2000message lol mais tout le monde l´ouibli et donc je me dis " ils se foutent de moi ou quoi ! !,??!!"
alors forcément je parle plus sur la N.S pour voir si ils s´inquietent de moi et apparement . ..non!!! ca m´enerve ! !!
Max__
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:15:15
lol zum, vaut mieux si tu veux pas louper un mess important une fois de plus
grove-street
Niveau 4
27 décembre 2004 à 22:15:18
yo tt le monde !
moi_Vercetti
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:15:35
Asterisme Posté le 27 décembre 2004 à 22:13:52 moi_Vercetti > > >>>>> Ok c´est pour ça, en plus je viens de voir que ce compte est récent.
Je l´ai crée le jour où le Roi Lion a été nommé meilleur Walt Disney sur TF1
Chris2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:16:02
lol20000
zumzum
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:16:27
MaX__ Posté le 27 décembre 2004 à 22:15:15
lol zum, vaut mieux si tu veux pas louper un mess important une fois de plus
j´ai peur
Asterisme
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:16:28
Sacré Zum, en plus c´est de ton topic, il te revient le droit de le poster.