CarL_VercettI Posté le 27 décembre 2004 à 01:54:44Alors Pes on fait comment?Sinon on peut inviter une fille?
Ouais si tu veux, mais à cette heure là...
Villard, fait pas de bétise avec la fille en question ^^
Meuh non Villous bon voyage a Paname!
On verra...
Cyber tu veus participer a notre plan?
cochon ^^
Qui dit meilleure amie.. meilleure envie ?J´en sais rien pfff.
Piti salaud vas!
Ah ouais pas con !
Rui-Costa10Posté le 27 décembre 2004 à 01:42:12Rui-Costa10 > < Tées asmin du forum ?
Non mais j´y suis inscrit !Il est trop cool
Pourquoi ? ? ??
Comme ça.
vive sochaux
Bouh Sochaux! ^^
Désolé pour le temps de réaction, je parle avec ma kopine sur msn.Quel plan ?
Bah carl et moi on se fait un plan tous les deux, tu participes ?
Un plan a 3,Ou si ta cop´ est d´accord ça peut être a 4!
Euh, non merci, sans façon
J´ai posté apres toi mais mon message est avant toi!
Merde alors t´es sur?
dmgJe vais devoir me contenter de carl -_-Mais c´est déjà bien ^^ En plus t´habites pas loin de chez moi ^^
Oui, à deux ça suffit :hihi:
O_o ba oui c´est vrai ça!
Un mec, sa a deux trous :La bouche et le c**
C´est largement suffisent ^^