En plus y´a pas beaucoup et j´ai pas le temps avec Pes on a un truc à faire...HEIN PES?
Mais euh chuuut ^^
Je vais être dans l´obligation de dérobé mon panaché!
Et moi mon sperme de porc...
T´inquietes pas Pes personne n´a vu!
Bon je vais jouer à SA.
Villars, y´a un autre solution.Demande à Pes de t´en filer un verre
Oh Villars quel vocabulaire!On dit:"foutre de grosse bête puante"
ouff Et moi c´est pas du sperme de porc que j´ai, mais de **** Non rien, carl, c´est toi qui fera la femme ok ?
Mdr!
Allez a+ les gars.
Ah non c´est toi aujourd´hui hier j´ai dut mettre la combi oh!
cyberpsycho Posté le 27 décembre 2004 à 01:51:43Villars, y´a un autre solution.Demande à Pes de t´en filer un verre
Quoi ? Sur la 1 ya Louis de Funes qui se fait sucer le cornet ^^
Villard
@+ Villous!
lol
Bon d´accord carl, mais je vais me replier en quattre alors, j´ai encore une douleur depuis noel ^^
:smack:
Alors Pes on fait comment?Sinon on peut inviter une fille?
Au fait, je pars à paris chez ma meilleure amie demain.Jusqu´au 31, donc je vous revois plus.
Faites pas de bétises
´Villard´