Ha! J´ai lu sur un vieux topic de Mystere que tu étais Suisse est-ce vrai?
rotch
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:16:25
Amis du soir : Bonsoir : -)) Un verre d´eau SVP monsieur Zum ! J´ai arrêter de boirre de l´alcool depuis que j´ai écrasé ma mère dans mon garage ^^ Sa fais longtemps dit donc zum, tu te souviens p´tete plus de moua ; -))
Max__
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:18:27
Moi je me souviens de ton pseudo
kazien
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:20:15
un verre de vodka pour
rotch
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:22:32
Max ta du trainé un ch´ti peu sur driver 3 nan ? enfin je pense que je t´avais vu là bas y a.... très longtemps
zumzum
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:29:07
Ohhhh rotch ! ca fsé si lgt ! !
ca va? lol
zumzum
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:29:40
moi_Vercetti Posté le 27 décembre 2004 à 21:11:21 :gloup-gloup-gloup: :burp:
Merci beaucoup zumzum
Ha! J´ai lu sur un vieux topic de Mystere que tu étais Suisse est-ce vrai?
Non, pur français
rotch
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:30:52
Oué un bout de temps Oué ca va super bien :D et toi ? ^^
moi_Vercetti
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:31:02
ZuMzuM Posté le 27 décembre 2004 à 21:29:40 moi_Vercetti Posté le 27 décembre 2004 à 21:11:21 :gloup-gloup-gloup: :burp:
Merci beaucoup zumzum
Ha! J´ai lu sur un vieux topic de Mystere que tu étais Suisse est-ce vrai?
Non, pur français
fier d´être français?
zumzum
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:31:05
ca va ca va . ..
zumzum
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:31:18
Fier d´etre Français
kevin8888
Niveau 2
27 décembre 2004 à 21:31:52
salut
Max__
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:32:27
Rotch Posté le 27 décembre 2004 à 21:22:32 Max ta du trainé un ch´ti peu sur driver 3 nan ? enfin je pense que je t´avais vu là bas y a.... très longtemps
< < en effet j´y suis resté qq temps ; -)
Salut Zum !
rotch
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:33:06
Cool alors
rotch
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:33:53
C´est bien ce que je pensais Sa fais longtemps que tu modères ici ?
moi_Vercetti
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:34:08
ZuMzuM Posté le 27 décembre 2004 à 21:31:18 Fier d´etre Français