CarL_VercettI Posté le 27 décembre 2004 à 02:03:04
Bon moi j´y vais je suis fatigué!!
Alors a demain enfin à toute a l´heure plutôt et bonne nuit a vous @ plouch!
Bon moi aussi je m´en vais 
[Je vais rejoindre carl ^^]
Ca va être fénoménal ! Tu vas t´en souvenir de cette nuit ! ^^