Salut Max_ ça va ?
Bsoir asterisme
Est-ce que Matt est là ?
Je ne crois po.
C´est bien ce que je pensais.
Non pis il est plus sur msn non plus dailleurs
Bonjour au fait Tu vas bien?
En fait j´ai +- 100 pseudos
mais mon pseudo le plus vieux a été hacké, il avait 1050 jours :´(
asterisme, ça va?!
moi je re apres..prevenez moa sur msn pr les20000
je suis la
lol.
Oh tiens salut Matt =)
Je vais tenter mon 10 000e mess perso sur le 20 000 de ton topic :p sa va etre chaux ^^
:D
Ouai ça va Max et toi ?
Salut Simba ça va et toi ? je ne me souviens pas de toi, tu viens souvent sur le forum ? Remarque je suis inactif en ce moment.
salut max =)jvien a pic pour le 20000eme message
Asterisme c´est moi que t´appelai ?
oh tiens
Oo
Oui ça va c´est tranquille ce soir
salut Foot
Salut Matt ! Je parlais de toi. Ca va ?