et venez vite sur mon topic pour battre le record du monde de message sur un topic ( c le topic intitulé [record du monde 2 message sur un topic] vous pourrez continuer de parlez de vtre sujet mé o moins on pourra ptet´ battre un record!!! et vous pourrez meme me traiter de boulet sur ce topic ( moi ou kelkun d autre!!)
je vous attends nombreux!!
et vive JVD.com ( c pour pas avoir de probleme ça!!lol)