Non ça ne fait que 2 semaines ^^
Zum me nie
Ah lol ok ^^Zum te trompes...
chris! ça va?
Hé MaXou je peux prendre ton msn?
siouplait?
Tu l´as pas encore??
salut power shot! ça va?
Ben non je crois pas!
lut power tu vas bien? ^^
MV et MaX__ ouais moi ca va et vous ?
je pe avoir une biere*
ça va bien mais j´arrive pas à digérer un morçeau de tarte
lol MV
une tarte a quoi
ben à la crème avec du rhum dedans :miam:
Sinon ca c´passe bien la moderation MaX__ ?
ça va power merci ^^kevin: je te la sers vu que zum est pas là
Oui aujourd´hui ce fut une journée plutôt calme.. Y aura pt du flood ce soir.
MV: évidemment que tu peux prendre mon adresse ^^ Mais je suis pas connecté pour le moment
MaX
On se rapproche du 20 000 pour zum
Héé 600 jours aujourd´hui MaX__