footballeur Posté le 23 décembre 2004 à 00:17:14
Artemis_ Posté le 23 décembre 2004 à 00:16:07
Je vous suis pas trop, je ne suis pas un initié de ce forum, je préfére celui de Morrowind et d´Oblivion
Morrowind oula.. mauvais souvenir de la bas moi.
C´est normal, on en a tous un, pas vrai syl...
CarL_VercettI Posté le 23 décembre 2004 à 00:17:15
C´est pas grave artemis contentes toi de faire comme si tout allais bien! ^^
Ok carl ^^