Est ce le vrai?
Syl -->> J´adore ton respect des autres.Sous pretexte que j´aime pas le skate je sort ?Bravo !
serieu j´arrive ici , je dis que je suis nouveau et on m´envoi chier ça fait plaisir
HeLLoW MaXouLauReAl
MaX__> T´e blege comme moi.
Fille moi ta place de modo. ^^ tu t´en sors avec tous c´est no... floodeur?
-------------------------------------------------
Dj_Bling> Révolte du noob.
[ZiMa] Posté le 23 décembre 2004 à 00:31:32Maxou est vivant ! ! !!!!!!!!
Merde je suis plus modob
Syl je l´aime bien!
DJ !On dirait les acceuils de TNK !
DJ Bling si t´arrêtais d´en rajouter...
salut Artemis
Ouais zima, pq voulais-tu que je meure? ^^
MV c´est dommage ça...
Moi je ne suis pas belge mais je connais beaucoup de belges...Pas syl par contre
c´est moi j´avai fait courir *le bruit de la rumeur* comme quoi tu t´es pendu.
ok jarrete mais bon c´est pas cool
sinon vous parliez de quoi ? j ai pas suivi
Ouais t´es même pas un vrai belge dabord
CarL_VercettI> Ta intêret ^^.
Artemis_> Pourant je ressemble pas a cette m....
footballeur> Voilà qui est mieux.
C´est moi le seul Belge ici =)
foot !
DJ de rien c´est un bar comme tu peux le voir!
MaX -->> personne n´est parfait