j ai enleve mon mail t´es content? Pourquoi tu me prend la tete ? tu veux pas me parler? ok ! mais me soul pas !
Artemis_> J´adore les modo il sont boulet mais il serve a quelque chose.
Oh les têtes de cons !
C´est mon 2700° post
Dj_Bling > C´estdéja mieux là j´accepte.
K-K-Woette
salut zumette ma chiasse.
syl7717 Posté le 23 décembre 2004 à 00:39:06Artemis_> J´adore les modo il sont boulet mais il serve a quelque chose.
C´est faux ça !
C´est tout artemis?Bouuh grosse larve!! ^^
footballeur> T´as dis quoi?
ooO
donc en fait quand j´enleve mon mail c´est bon? lol
larvette.
lavette.
carl Bon, je vous laisse !@demain ; -)
tapette.
Tchuss @PlUzZ l´ami amigo
babaye artemis ^^
serviette.
Moi aussi j´y vais @+ les gens bonne nuit!!