Quand t´auras arranger tout ça tu reveins pour l´instant.
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:28:42
Ol´ Dirty Bastard ´Return To The 36 Chambers´
syl7717
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:29:03
footballeur> Tu aime le skate?
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:29:12
syl7717 Posté le 23 décembre 2004 à 00:28:28 Je t´aime pas parceque tu écris comme un porc.
Tu laisse ton adress msn pour avoir des amis.
Et t´es un gros noob.
Quand t´auras arranger tout ça tu reveins pour l´instant.
On dirait rof qui parle...
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:29:31
je suis rappeur lover assendant gentleman, pas skater.
carl_vercetti
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:29:44
Lol artemis!
syl7717
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:29:49
Je suis rof´.
Je dirais plutôt tnk.
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:29:56
adore le skate*
déteste Eminem*
Max__
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:30:01
Re
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:30:29
Le retour de TNK, je lui dirait et il va te foutre la honte
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:30:33
Si tu parle de Rohff il est encore plus vulgaire ^^
Va t´faire niquer, c´est pour toutes les larmes qu´j´ai fait couler, tout le sperme qu´j´ai éjaculer, enculé !
carl_vercetti
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:30:42
Reuh max bien?
DJ_Bling
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:30:44
je ne savais pas que sur ce forum y fallait ecrire correctement , je laisse mon add msn parce qu elle est pre-enregistre et pour ton information je peux plus rentrer personne donc c´est pas pour me faire des amis alors mais maintenant