Dj_Bling> T´écris mieux aussi.
Dj_Bling> Ta raison Telombre, anticopy ( pas assez present dommage ) et big+troll sont de très bon modo.
bye artemis
en belge: un essuiLoL
@+ CV
babaye aussi carlito
oui non mais je suis sur msn en meme temps donc je vois des abreviations partout ça me perturbe mais bon je fais un effort pour oublier tout ça ^^
Ãurevoir ceux qui parte.
Sauf a artemis il est trop boulet. ^^
footballeurPosté le 23 décembre 2004 à 00:40:09salut zumette ma chiasse.
Ca va ma cuisse?
Ma jambe?
Mes rêves sont hantés par ta vision j´suis tenté, maintes et maintes fois j´ai pleuré, mais prier c´est mieux ouai.
Dj_Bling> Il faut tout t´apprendre toi.
Ouai ma couille pénard !
Ca va comme la veille de NoWeL, demain j´voit ma copine et j´ai mes cadoX, tout va pour les bisous dans le meilleur des bonsoirs.
sylvette ma gueule ! tss
footballeur> On est pas entre pédale ici...
[non pas ta gueule]
Ok ma gueule!
ZuMzuM> Tais-toi.
si j´était pédale tu crois que je citerai ma copine dans le message ?
SyL le true rebellz.
Ecoutez tous Diana Ross et peace.