Artemis_ Posté le 23 décembre 2004 à 00:26:36
moi_Vercetti Posté le 23 décembre 2004 à 00:24:38
Si tu portes un T-Shirt " bonjour je m´appelle Artemis" ptètre que là j´aurais un délic
J´en porterai pas un. Et pis de toutes façons j´aime pô le foot
je comprends que tu n´aimes pas le foot pasque les Irlandais ils craignent
désolé c´est la petite rivalité du moment et de ces dernières années entre Suisses et Irlandais qui ressort ^^