Artemis, tu le sort d´ou ce pseudo ? De la déesse grecque ou ca n´a rien à voir ?
C´est nul gta
non des 3 mousquetaires
Non, je le sors d´Artemis Fowl.Lire ma carte de visite !
Quoi qu´est ce que tu fous là lol!
quand j´dit bientôt c´est 1.000 mess quoi ^^
C´est cool artemis+ m^me si le majeur d´homme il est trop con. ^^
Tu viens vraiment d´Irlande?Si oui : aimes-tu le foot? ^^
C´est bientôt non?
qui ne m´aime pas de toute façon, on s´le demande.
C´est nul le foot
Il est peut-être con ( alors que c´est pas vrai ) mais il est super balèze et toi en revanche tu l´est, très con.^^
pk tant de haine?
Moi je t´aime pas!
C´est de nature!
chut DJ bling bling.
Bon ben moi je bouge
carl foot vercetti et tous les autres
++
j´avoue j´aime pas le foot non plus [j´aime plus disons]
Dj_Bling> Toi
CarL_VercettI> Allais petit noob ne pleur pas.
CarL_VercettI Posté le 23 décembre 2004 à 00:21:33Moi je t´aime pas!
A qui tu dis ça ? ??