Lol ! ( j´ai que ça a dire ! )
http://membres.lycos.fr/gtafans
moij habite en france mais mes parents sont blege
Maxou il est parti comme ça tout a l´heure san rien dire a personne!
MaX LOLC´est pas de ta faute
blege?
Yo le mode je prend ton msn.
Je met la mienne une fois pas 2.
Et je suis blege. (
carl jhonson il est a toi le site ?
Dj_Bling> On s´en tape.
tout le monde est *blege* ici
Oh un blege?
Avoir l´adresse de syl
CarL_VercettI> Oh un rat.
Tuons-le.
moi mon adresse
KopaFootix@6-7ReprezentHoenheim
http://KopaFootix@6-7ReprezentHoenheim.com
Presque.
Artemis_> Tu l´as déja.
D´accord...
Je les prendrais pas
KopaFootix@6-7ReprezentHoenheim.Com
Wouala.