moi_Vercetti Posté le 23 décembre 2004 à 00:22:46
Artemis_ Posté le 23 décembre 2004 à 00:21:34
C´est de nature!
Arf merde! Pasque je vais sûrement à Landsdowne Road en octobre pour voir la Suisse jouer contre ton pays ptètre qu´on se serait croiser ^^
Jamais, tu ne me reconnaitrais pas de toutes façons 