aloooooorrrrssss mon alcooool ça vient ?
sinon vive les poteaux et les hirondelles . . .. whaaa c´est beau les oiseaux . . . hiip ! !
kro kro kro kronembourg . . .a contre sens sur l´autoroute, à 140 sur les trottoirs toirs toirs toirs... c´est la danse des cannettes plus on est bourré plus on s´marree !
nonnnn allezzzzz donnez moi une teq, 1 martini et 3 cognacs en plus pour hip digérer..
1 pour decupsuler 2 coups dans le gosier et c´est parti pour la journéeéeéeée hiip ! ´rci !