le bar est pas mort d´abord ( et en plus ça rime ) j´ai soiiiif
Oh la fausse rime!!
eupe
alors Gilles on traine ds lbar? ^^
eh eh je passais juste prendre un ptit ricard ^^ et passer un ptit bijour a tlm chuis pas souvent sur le forum
combien y a til de voiture chez le conssesinaire
Oué
fo venir venir plus svent grilles
bon voila ce ptit ricard tout de meme
avec moderation
Mais qui est ce fameux " moderation?
vi avec moderation hum comme la poignée de gazzzzz
Lol
salut Kaleos
lol salut kaleos....jpaye ma tourné
jre apres
re vite ^^ en attendant je tien le bar !!
pour ce grand topic
Un clic pour la survie:http://www.neopets.com/rerefer.phtml?username=popolomo2
oui bcp de up :
?