aloooooorrrrssss mon alcooool ça vient ?
sinon vive les poteaux et les hirondelles . . .. whaaa c´est beau les oiseaux . . . hiip ! !
kro kro kro kronembourg . . .a contre sens sur l´autoroute, à 140 sur les trottoirs toirs toirs toirs... c´est la danse des cannettes plus on est bourré plus on s´marree !
nonnnnn envoyezzzzz martini , teaq, cognac . . digestionnnn quoioi ! !!
sivouplééééééééé
pas comme ma femme qui est partie...et merde !
dans le gosier!!!
mais j´lai eu dans hii p le rectum moi !