ouais
!
re
Kopa?
re et ( j´adore ce truc ca se voit non?)
kopa!
Mon bar à fermé J´ai plus de boulot C´est vous les coupables votre bar a niker le mien
I´m tired
C´est la vie...
Qq peut regarder lage du psedo ? jpe plus voir les profils :
put1 1244 jour
raaaaa
Han!
oki
Pas de floog gillou
C t une blagounette
:-o
ah non alors je refuse cette proposition!
Voilà